Help us rebuild a cabin-cruiser! | Aidez à Reconstruire un Cabin-Cruiser!

Actualités 0
Aucune actualité pour le moment
Le créateur n'a pas encore publié d'actualités.
Hello everyone,
My partner and I share an incredible dream: to rebuild an old boat and then sail it around the world. This dream of the open sea and bringing a vessel back to life has been an integral part of his life for as long as I've known him, and now, it's a part of ours too. He's incredibly skilled with his hands and so dedicated, but let's be realistic, restoring a boat, especially one capable of circumnavigating the globe, costs a fortune. Far more than we could manage alone. That's why we're launching this appeal, hoping you can help us.
Imagine: a magnificent old cabin cruiser, brought back to life by our efforts, cutting through the waves on an epic journey across the oceans. It's not just about the boat; for us, it's about finally living this immense adventure we've always talked about, seeing the world in a way most people only dream of. This dream has been burning in him for years, and I'm so excited to help him – to help us – make it a reality.
Restoring an old boat like this is a colossal undertaking. We're talking about everything: repairing the hull (which is the body of the boat), overhauling the engine, fixing all the electrical systems, acquiring navigation equipment, ensuring the boat is super safe, and creating a living space on board. My partner has the skills, the dedication, and honestly, he'd put countless hours of work into it. But the cost of materials and all that specialized equipment? That's where we hit a snag.
To even begin this crazy adventure, we need to tackle the first major steps of the restoration. Any small contribution from you would go directly towards these initial and crucial parts. We have some cost estimates for this first phase:
Finding the Right Boat
We need a solid old cabin cruiser to start with. This will likely cost between CHF 5,000 and 15,000.
Initial Hull and Structural Repairs
This involves making sure the boat is sound, fixing major leaks, and getting it ready for serious work. Think fiberglass, resin, special sealants – probably CHF 8,000 to 20,000.
Engine and Mechanical Check
The heart of the boat needs to run reliably. This means checking the engine, making basic repairs, or even finding a replacement if necessary, along with fuel system checks. This could cost between CHF 10,000 and 25,000.
Basic Safety Equipment and Tools
We need essential tools to work on the boat safely, as well as basic safety gear. Approximately CHF 2,000 to 5,000.
Thank you so much for even considering supporting this crazy dream of ours. It means the world to us.
Bonjour à toutes et à tous,
Mon compagnon et moi avons un rêve incroyable : reconstruire un vieux bateau, puis faire le tour du monde à la voile. Ce rêve de grand large et de redonner vie à un navire fait partie intégrante de sa vie depuis aussi longtemps que je le connais, et maintenant, il fait aussi partie de la nôtre. Il est incroyablement doué de ses mains et tellement dévoué, mais soyons réalistes, restaurer un bateau, surtout un qui puisse faire le tour du globe, coûte une fortune. Bien plus que ce que nous pourrions gérer seuls. C'est pourquoi nous lançons cet appel, espérant que vous pourrez nous aider.
Imaginez : un magnifique vieux cabin-cruiser, ramené à la vie par nos efforts, fendant les vagues lors d'un voyage épique à travers les océans. Il ne s'agit pas seulement du bateau ; il s'agit pour nous de vivre enfin cette immense aventure dont nous avons toujours parlé, de voir le monde d'une manière dont la plupart des gens ne font que rêver. Ce rêve brûle en lui depuis des années, et je suis tellement excitée de l'aider – de nous aider – à le réaliser.
Restaurer un vieux bateau comme celui-ci est une entreprise colossale. Nous parlons de tout : réparer la coque (qui est le corps du bateau), réviser le moteur, régler toute l'électricité, acquérir du matériel de navigation, s'assurer que le bateau est super sûr, et créer un espace de vie à bord. Mon compagnon a les compétences, le dévouement, et honnêtement, il y consacrerait d'innombrables heures de travail. Mais le coût des matériaux et de tout cet équipement spécialisé ? C'est là que ça coince.
Pour même commencer cette aventure folle, nous devons nous attaquer aux premières grandes étapes de la restauration. Le moindre petit coup de pouce de votre part irait directement à ces parties initiales et cruciales. Nous avons quelques estimations de coûts pour cette première phase :
Trouver le bon bateau
Nous avons besoin d'un vieux cabin-cruiser solide pour commencer. Cela coûtera probablement entre 5 000 et 15 000 CHF.
Réparations initiales de la coque et de la structure
Il s'agit de s'assurer que le bateau est en bon état, de réparer les fuites majeures et de le préparer pour des travaux sérieux. Pensez fibre de verre, résine, mastics spéciaux – probablement 8 000 à 20 000 CHF.
Vérification du moteur et de la mécanique
Il faut que le cœur du bateau fonctionne de manière fiable. Cela signifie vérifier le moteur, faire des réparations de base, ou même trouver un remplacement si nécessaire, ainsi que des vérifications du système de carburant. Cela pourrait coûter entre 10 000 et 25 000 CHF.
Équipement de sécurité de base et outils
Nous avons besoin d'outils essentiels pour travailler sur le bateau en toute sécurité, ainsi que d'équipements de sécurité de base. Environ 2 000 à 5 000 CHF.
Merci infiniment d'avoir ne serait-ce que pensé à soutenir ce rêve fou qui est le nôtre. Cela représente énormément pour nous.
Actualités 0
Aucune actualité pour le moment
Le créateur n'a pas encore publié d'actualités.
Contributions 3
a fait un don de 3.00 CHF
a fait un don de 5.00 CHF
a fait un don de 11.00 CHF
Faire un don
Contributions 3
a fait un don de 3.00 CHF
a fait un don de 5.00 CHF
a fait un don de 11.00 CHF
Faire un don
Comment créer mon pot commun Happy Pot ?
Comment partager la cagnotte ou inviter vos amis à participer à votre pot commun ?
Quelles sont les différentes méthodes de fin de cagnottes ?
- Date cible : Fixez une date de fin pour votre collecte. Les contributeurs peuvent faire des dons jusqu'à cette date spécifique. Vous pouvez modifier cette date à tout moment pour prolonger votre collecte. Ceci vous permet de planifier la collecte de fonds pour des événements ou des projets avec une échéance fixe.
- La cagnotte ne finit jamais : Gardez votre cagnotte ouverte indéfiniment, idéale pour des collectes continues ou à long terme. Happy Pot s'adapte à vos besoins ! Ce choix convient particulièrement aux collectes de fonds continues ou à long terme, offrant une flexibilité maximale pour recevoir des dons à tout moment. Vous avez la possibilité de demander des remboursements partiels des fonds collectés à tout moment en utilisant votre espace d'administration, tout en laissant votre cagnotte active.
Puis-je demander plusieurs virements bancaires sans clôturer la cagnotte ?
Comment puis-je retirer l'argent de ma cagnotte ?
- Connectez-vous sur votre compte.
- Cliquez sur « Mes cagnottes ».
- Sélectionnez la cagnotte souhaitée et cliquez sur « Demander un paiement ».
- Validez votre identité en cliquant sur « Démarrer la vérification » (ce processus est à faire une seule fois par compte).
- Complétez vos coordonnées bancaires.
- Cliquez sur « Demander un paiement ».
- Vous recevrez une confirmation par e-mail et le paiement sera effectué sous 1 à 5 jours ouvrables selon votre banque.
Dernières cagnottes publiques créées

Soutien à la marche vers Gaza - délégation suisse

Offrir un nouvel élan aux recherches pour Thomas
8'604.50 CHF récoltés
Dénoncer le génocide des enfants de Gaza n'est pas un crime !
